Menu icoMenu232White icoCross32White

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer

Inscription aux Aspie Days 2022

Bonjour à toutes et à tous !

Comme annoncé, le salon Aspie Days aura bien une deuxième édition.

Après Lille en 2017, elle se déroulera cette fois les 4 et 5 Mars 2022 à Artois EXPO à Arras !

Ce salon international sur le syndrome d’Asperger et autisme apparenté est l’occasion de faire se rencontrer toutes les personnes concernées ou intéressées par l’Autisme de la région, de la France, d’Europe et d’ailleurs.

Les inscriptions sont ouvertes!! Pour ce faire, il suffit de cliquer sur "JE PARTICIPE" à droite.

Important: Il s'agit d'une inscription par personne. De plus, afin de connaitre précisément le nombre de visiteurs, l'inscription est obligatoire mais gratuite pour les enfants de moins de 16 ans.

*Vous pouvez bénéficier de tarifs préférentiels en adhérant à l'association. Si vous n'avez pas adhéré à L'ASS des AS' ou au GEMsA depuis le 01/01/2021, cliquer ici !

En fonction de l'évolution de la situation sanitaire, des informations sur les différents protocoles en vigueur seront mises à jour sur le site.

Nous espérons vous retrouver nombreux pour ces deux jours de partage.

Bien cordialement.

Toute l'équipe de L'ASS des AS'

Inscriptions clôturées

Dates des ventes

Début
20 oct. 2021 à 00:00
2 mars 2022 à 17:00

Dates de l'événement

Début
4 mars 2022 à 09:00
5 mars 2022 à 18:00

Artois Expo, 50 Avenue Roger Salengro, 62223 Saint-Laurent-Blangy, France

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.